Stephen B Scott
Stephen B. Scott a illustré des titres tels que Batman, X-Men Forever, JLA, Batman Confidential, Marvel Adventures Hulk et bien d’autres. Au cours de ses dix-huit années de carrière, il a travaillé pour des éditeurs tels que DC Comics, Marvel Comics, Image, Dark Horse, IDW, Titan Comics et plusieurs éditeurs indépendants.
En plus de son travail dans la bande dessinée, Stephen a travaillé pour la télévision, le cinéma et, plus récemment, les jeux vidéo. Son travail pour la télévision a été vu dans deux épisodes de la série télévisée à succès Smallville au cours de la saison six. Le travail pour Smallville s’intitulait « Justice and Doom » pour lequel Stephen a illustré un épisode complet et a été rappelé pour travailler sur l’épisode final de la série. En outre, Stephen a été sollicité par la série à succès KYLE XY d’ABC Family pour illustrer une histoire faisant le lien entre les saisons un et deux.
Dans le domaine du cinéma, Stephen a été choisi pour réaliser la seule adaptation du film Batman le chevalier noir, lauréat d’un Oscar en 2008. Son travail a été supervisé et approuvé par le réalisateur Christopher Nolan. Cette œuvre faisait partie du coffret offert avec l’édition spéciale Blu-ray de Batman Begins. La même année, George Lucas a également approuvé la participation de Stephen en tant qu’artiste pour Indiana Jones et le tombeau des dieux. Cette série, écrite par Rob Williams, a été très populaire auprès des fans d’Indiana Jones du monde entier. Une grande partie des œuvres de la série a été achetée par M. Lucas lui-même et fait désormais partie de sa collection permanente.
Stephen se fera un plaisir de vous rencontrer au Comic Con France les deux jours !