PHOTOSHOOTS & AUTOGRAPHES
Valables pour une séance photo professionnelle avec l’invité de votre choix avec un maximum de 3 personnes au total (sans compter l’invité).
Vous obtiendrez instantanément une photo imprimée professionelle lors de la convention et pourrez ensuite la télécharger en ligne.
Habituellement, les autographes doivent être payés en espèces directement à l’invité à la convention. Cependant, pour nos invités les plus importants et afin de garder le contrôle de la file d’attente, nous offrons la possibilité d’acheter des billets d’au-
tographe en prévente dans notre billetterie. Dans le cas où un invité a des billets d’autographe en prévente et que ceux-ci sont complètement épuisés, il n’y aura également aucune possibilité de payer pour leur autographe à la convention.
FAQ
Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail avec cette question à support@cmtickets.com.
Pas de problème, vous pouvez simplement payer la différence de prix et faire transférer votre billet en un billet standard. Cela peut être fait en envoyant un simple e-mail à support@cmtickets.com.
Pas de problème, vous pouvez simplement payer la différence de prix et faire transférer votre billet en un billet standard. Cela peut être fait en envoyant un simple e-mail à support@cmtickets.com.
Pas de problème, vous pouvez simplement payer la différence de prix et faire transférer votre billet en un billet de votre choix. Cela peut être fait en envoyant un simple e-mail à support@cmtickets.com.
Vous recevrez un bon d’échange dans les deux premiers jours suivant l’annulation, que vous pouvez utiliser pour échanger votre billet contre une autre séance de photos à la Comic Con.
Si vous ne souhaitez pas utiliser cette option, vous recevrez un remboursement intégral dans les 10 jours ouvrables suivants. En général, vous n’avez pas besoin de prendre d’autres mesures à cet égard.
Les billets pour la Comic Con ne sont pas nominatifs, vous pouvez donc les revendre si nécessaire.
Vous êtes autorisé à revendre librement votre billet pour la même valeur ou moins, voire à le donner à un ami ou un membre de votre famille.
Cependant, cela n’est autorisé que pour une revente occasionnelle et sans réaliser de profit. Cela vise à éviter les abus.
Il n’est pas possible d’obtenir un remboursement pour un billet d’entrée acheté, mais vous êtes libre de le revendre vous-même.
Vous avez des questions concernant la réservation, le paiement ou la personnalisation des billets?
Visitez https://support.cmtickets.com/fr. (FAQ et Whatsapp)
ou envoyer un courriel à support@cmtickets.com